Nouveau membre de la Knekesse Team
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre de la Knekesse Team
Bonjour à tous,
Voilà qu'entre deux chapitres d'Adriator m'est venu une idée : l'acceptation d'Adrien en tant qu'allié de la Knekesse Team. " Allié " car lui-même me disait ne pas vouloir être un Knekesse. En effet il demeure attaché à la Wihrel Corporation Studio ( du moins ce qu'il en reste ) qui est le nom de notre groupe fondé il y a 4 ans avec mon ancienne " bande " de copains.
Ayant proposé, participé et aidé à la réalisation d'Adriator 2, je me suis dis qu'il serait sympathique de laisser Adrien accéder à notre forum privé surtout qu'il a encore en réserve d'autres projets vidéo à nous soumettre et que bien sûr, vous le connaissez tous.
Les derniers membres de la Wihrel Corporation Studio étant Adrien et moi-même, on parlera bien d'une alliance entre nos deux groupes. Pas de fusion, pas d'absorption, juste une alliance. ( oui, pour ma part je suis de la W.C.S. et également de la K.T. )
J'imagine qu'il serait d'accord mais je lui poserais très prochainement la question.
En attendant j'aimerai vos avis sur le sujet.
Voilà qu'entre deux chapitres d'Adriator m'est venu une idée : l'acceptation d'Adrien en tant qu'allié de la Knekesse Team. " Allié " car lui-même me disait ne pas vouloir être un Knekesse. En effet il demeure attaché à la Wihrel Corporation Studio ( du moins ce qu'il en reste ) qui est le nom de notre groupe fondé il y a 4 ans avec mon ancienne " bande " de copains.
Ayant proposé, participé et aidé à la réalisation d'Adriator 2, je me suis dis qu'il serait sympathique de laisser Adrien accéder à notre forum privé surtout qu'il a encore en réserve d'autres projets vidéo à nous soumettre et que bien sûr, vous le connaissez tous.
Les derniers membres de la Wihrel Corporation Studio étant Adrien et moi-même, on parlera bien d'une alliance entre nos deux groupes. Pas de fusion, pas d'absorption, juste une alliance. ( oui, pour ma part je suis de la W.C.S. et également de la K.T. )
J'imagine qu'il serait d'accord mais je lui poserais très prochainement la question.
En attendant j'aimerai vos avis sur le sujet.
Nozomi- Messages : 371
Re: Nouveau membre de la Knekesse Team
Et bien ça fait toujours plaisir d'acceuilir un membre de plus!
Alors bienvenue à toi Adrien!
Knekesse rulez!
Alors bienvenue à toi Adrien!
Knekesse rulez!
je suis d'accord et pour sa venu en étant un menbre de W.C.S, même un knekesse s'il le veut! il est la bien venu! pour les droits des section privé et tout, y a pas de problème pour ma part!
Mo-HawK- Messages : 52
Je n'y vois aucun inconvénient pour ma part non plus, on peut très bien appartenir à deux groupes bien distincts sans pour autant devoir afficher sa préférence.
*Mode sarkocop on*
Comment ça encore un centriste xD
*Mode sarkocop off*
*Mode sarkocop on*
Comment ça encore un centriste xD
*Mode sarkocop off*
yami9- Messages : 32
Page 1 sur 1