Knekesse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Level up sur Dailymotion !

2 participants

Aller en bas

Level up sur Dailymotion ! Empty Level up sur Dailymotion !

Message  Nozomi Lun 30 Mar - 2:39

Bonjour / Bonsoir à tous.

Je l'annonçais en vocal à Vincent et Loïc, mais depuis peu une partie de nos vidéos sur Dailymotion bénéficie du label " Creative Content " dû à mon nouveau statut de MotionMaker.

Voici quelques explications sur le principe de base :

" De par son statut de MotionMaker, il bénéficie d'outils spécifiques, qui lui permettent d'être identifié en tant qu'utilisateur créatif et d'accroître la visibilité de ses vidéos : possibilité de personnaliser sa page, apposition de la signalétique Creative Content sur sa vidéo et d'un logo MotionMaker associé à son profil, envoi de vidéo illimité (en poids et en temps), meilleur encodage (notamment HD).

Il a également la possibilité de voir ses vidéos mises en avant sur la page d'accueil et sur les différents espaces promotionnels de Dailymotion. De nombreux créatifs et talents se sont révélés grâce au programme MotionMaker. "




" La première vidéo à soumettre doit avoir une durée inférieure à 20mn et un poids inférieur ou égal à 150 MO. C'est uniquement après validation de votre statut MotionMaker que vous pourrez mettre en ligne des vidéos de plus de 20mn, sans dépasser la limite d'1 Go "


J'ai envoyé " Magical Phantasia : Seal of Eternity " en tant que première vidéo, suivi d'Adriator 2, sa bande annonce, ainsi que Schlaveu Schtross Fighting et The Forest is remplie d'animols.

Comme vous pouvez le constater nous bénéficierons de quelques avantages pour uploader nos vidéos. Je vais réfléchir sur le look de ma page personnelle dans Dailymotion, elle fera bien entendu référence à la Knekesse Team. Smile

Hip ! Hip ! Hip !!!
Nozomi
Nozomi

Messages : 371
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Level up sur Dailymotion ! Empty Re: Level up sur Dailymotion !

Message  Mo-HawK Lun 30 Mar - 18:35

et si la personnalisation de la page est plutôt "easy" à faire alors toi et nagao pourrait vous y donner à coeur joie pour une belle page de présentation?!^^ excellente nouvelle en tout cas! ^^
Mo-HawK
Mo-HawK

Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser