Knekesse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nouvelle année sous le signe de la KT

+3
Mookye
Moyuki
Nagao
7 participants

Aller en bas

Nouvelle année sous le signe de la KT Empty Nouvelle année sous le signe de la KT

Message  Nagao Mer 25 Nov - 12:42

Salut à tous ! Mes ami(e)s la KT ^^


Je crée ce topic pour nouvel an ! ICI vous me donnez vos idée, vos avis, on va discuter tous ensemble de ce projet car le temps nous est compté x) !


Je rappelle les grands points de mon mail :


1- Trouver un endroit ou fêter (j'ai besoin de tous le monde pour chercher à fond).

2- Trouver des idées de bouffes et de boissons et nous mettre d'accord sur un budget ou sur qui emmène quoi.

3- Trouver des activités (je pense à des consoles, des jeux de société, des ateliers poterie, peinture, dessin, natation, sport extrême, meurtre ... des trucs fun mais possible ^^.)

Et en dernier point j'ai une proposition à vous faire ! On pourrait donner un thème pour la soirée (venir en blanc, en noir, les deux, venir en kitche année 80 ect... ^^ sa peut être super sympa x).)


Nouvelle année sous le signe de la KT Knekes11


[EDIT de Nozomi] Une petite remise en forme du message.


Dernière édition par Nagao le Mer 25 Nov - 17:51, édité 3 fois
Nagao
Nagao

Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année sous le signe de la KT Empty Re: Nouvelle année sous le signe de la KT

Message  Moyuki Mer 25 Nov - 14:12

Alors, alors, voyons quelles idées je peux donner !

1. L'endroit : Y'a peut-être une place chez Loïc ( tout le sous sol de sa nouvelle maison, qui est un peu plus grand que l'ancien, pour donner une idée ), il le redira mais faut voir, puisque sa mère accouche d'ici 15jours ! ( si elle veut bien du monde à la maison )

2. Bouffe/boissons : J'peux me proposer de faire des sushis pour la clique, mais peut-être pas en guise de repas ( plutôt apéro ) étant donné le coût et le temps que ça prend à faire ! ( puis peut-être que tout le monde n'est pas fan ), sinon on peut se faire une crêpe-party Very Happy pas cher, simple, efficace et chacun ramène des ingrédients ! Les boissons, chacun peut ramener un soft, pour les alcools, voir les préférences, qui veut ramener, ou alors faire une cagnotte.

3. Activités: Je propose que Jimmy ramène son super jeu de carte reçu à son anniversaire ! hum.. Neutral bon sérieusement ...
Une Wii peut-être sympathique, j'avoue que j'ai pas trop d'idées pour l'instant, mais j'vais y réfléchir...

4. Soirée a thème ? Je trouve que c'est une excellente idée, qui l'animera à coup sur :p Pour un truc fun, un thème à couleur ( noir/blanc/ etc... )n'apportera rien de spécial, je proposerai plutôt un truc du genre kitch, année 70/80, disco, goth, enfin un truc du genre quoi ^^

Je médite encore sur le sujet ^^
Moyuki
Moyuki

Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année sous le signe de la KT Empty Re: Nouvelle année sous le signe de la KT

Message  Mookye Mer 25 Nov - 16:20

Faire des crêpes c'est une bonne idée, ça plaît à tout le monde, c'est vite fait et pas cher ^^

Jimmy et moi on peut ramener la Wii, par contre on a que deux manettes... Si quelqu'un peut s'en procurer d'autres. En jeux, on a Mario Kart, Wii Sports et Wii Play qui peuvent être sympas à plusieurs =)

Ah et ma meilleure amie et son copain viendront peut-être, si ça dérange personne ^^
Mookye
Mookye

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : Serris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année sous le signe de la KT Empty Re: Nouvelle année sous le signe de la KT

Message  Moyuki Mer 25 Nov - 16:48

Je crois que Loïc à un appareil à crêpe-party ( à confirmer ), faudrai réussir à en trouver un 2ème ! ( j'peux très certainement en avoir une du coté de mes collègues, mais si quelqu'un du groupe en à une c'est toujours mieux ! )

Il à aussi une Wii, donc les manettes c'est geut :p
Etant donné que maintenant Mr peut rouler, j'peux même carrément ramener une télé à moi, si on veut brancher 2 Wii ! Surprised (On sera entre 10 et 12 quand même ! )
Moyuki
Moyuki

Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année sous le signe de la KT Empty Re: Nouvelle année sous le signe de la KT

Message  Mookye Mer 25 Nov - 16:51

Deux écrans, la classe ^^

Je pense pouvoir apporter un deuxième appareil pour les crêpes.
Mookye
Mookye

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : Serris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année sous le signe de la KT Empty Re: Nouvelle année sous le signe de la KT

Message  Nagao Mer 25 Nov - 17:01

TROP TORP BON ! ^^ oh j'aime déjà j'aime Smile niveaux console, je peux ramener Mario kart, et wii sport ^^, et pour la musique si on arrive à avoir une chaîne ifi qui lit les mp3 je peux préparer des CD de musique vieux tube ect Smile pour danser.

je n'aurais qu'une phrase : VIVE NOUS ^^
Nagao
Nagao

Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année sous le signe de la KT Empty Re: Nouvelle année sous le signe de la KT

Message  Moyuki Mer 25 Nov - 21:20

Mieux ! Si on peut faire ça chez Loïc, il a les haut-parleurs de sa chaine directement branchés sur le pc ! Suffit de trouver un bon endroit ou le mettre, une petite clé USB et le tour est joué !
Moyuki
Moyuki

Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année sous le signe de la KT Empty Re: Nouvelle année sous le signe de la KT

Message  Nozomi Mer 25 Nov - 21:26

<découpe deux trois morts-vivants au passage>

s'cusez-moi.

Ben je vois que les filles prennent vite les devants, c'est encourageant !

Niveau console, je suis pas spécialement habitué à recevoir du monde et mes catégories de jeux restent quand même bien ciblé, donc ça ne risque pas de plaire à tout le monde. Je vais laisser ça de côté ( Pense-bête : ramener la PS2 du frère à Loïc avec le cable. )

Pour le miam-miam et le glouglou, je risque d'amener des trucs softs mais je ne pourrai voir ça qu'à l'approche du 31. Vais tout de même essayer de vous établir une liste avant. Je ne possède pas de machine à remonter dans le temps de machine à faire des crêpes à turbo-injection. Pas de chaîne hifi qui lit les mp3 non plus.

Pour des idées d'activités, j'en avais quelques unes en tête. Mais avec la même configuration que l'année dernière. Là ça risque de faire 60% des gens ensemble et le reste en laisser pour compte. <sort le joker>

Pour la soirée à thème... <cherche le premier truc qui lui passe par la tête> Faut venir fringuer comme dans la matrice !!! Cool
Nozomi
Nozomi

Messages : 371
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année sous le signe de la KT Empty Re: Nouvelle année sous le signe de la KT

Message  Kiardan Mer 25 Nov - 22:11

heyyy les amis :DD

Niveau console, j'ai la wii, avec deux manettes je crois, au pire deux télés, deux wii :DD
Les jeux Morgane a de bonnes idées, plutot les trucs qui se joue a plusieurs, smash bros, mario kart et j'en passe
Pour la musique, j'ai ma chaine hifi branchée sur mon pc, ca le fait tout seul :DD

Pour le miam et la boisson, je propose qui en a qui ramène du soft, et d'autre de l'alcool ( un ou deux packs ca fait toujours du bien, de 32 bien sur :DDD )
Pour a bouffe, comme dit, les crepes ca revient carrément pas cher, et c'est bon ! nutt et tout ca, je pense qui aura pas de prob Razz

Pour le theme, ca peut etre funn mais apres faut trouver les vetements, noir et blanc je pense qui a rien de plus simple, apres années 70-80 ca peut le faire, mais pas tout le monde a la panoplie pour ^^

Sinon pour l'endroit, je peux proposer mon sous-sol, mais comme dit ma mere accouche bientot et je sais pas du tout si on aura le droit ou pas, je vous tiendrais au courant les gens

Voili voilo j'espere qu'on réussira a faire quelque chose de bien :DD
Kiardan
Kiardan

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année sous le signe de la KT Empty Re: Nouvelle année sous le signe de la KT

Message  Nagao Jeu 26 Nov - 15:00

Je dresse donc la liste (non officiel encore) des gens présents pour cette soirée

- Vincent / Gaëlle
- Loïc / Cynthia
- Jimmy / Maxime
- Marie-Laure / Fred
- Moi / Morgane

Dans l'attente encore

- Djan / Lily

Si je sais donc additionner nous arrivons à un totale de 12 Personnes invité à cette soirée exclus VIP (j'ai envi de dire) de la KT ^^, Continuons à trouver des idées et à débattre ici Smile

Voilà pour le point récapitulatif

Lieux : pour le moment une proposition en attente de réponse maman loïc - chez loïc -
Bouffe : crêpe partie
Boisson : Alcool, Coca (si il y a d'autres volonté précisez le
Activité: Double Wii, Double TV, Musique sur Ordi Loïc et bien sur pétard

Donc ce qu'on peut rajouter : d'autres activité encore, éventuellement le thème à débattre (j'attend les propositions de chacun) D'autre boisson si il y à des volontés, d'autres choses à manger.

Voilà pour le récapitulatif, j'attend d'autres idées encore Smile soyons fou laissé moi tous vos propositions, on est là pour débattre !
Nagao
Nagao

Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année sous le signe de la KT Empty Re: Nouvelle année sous le signe de la KT

Message  Nozomi Jeu 26 Nov - 22:13

Re hello

Smash Bros Brawl est effectivement un jeu auquel j'ai pensé au départ, parce qu'il se joue à 4 et qu'il est bien fun. Après réflexion, un jeu à 4 pour 12 personnes sachant qu'il risque pas de plaire à tout le monde, ça le fait pas passer les qualifications selon moi Smile ( puis on connait les gens qui décrocheront pas Laughing )

Rapporter pleins de choses c'est bien, par contre il faut penser à la logistique aussi. Les packs de 6 bouteilles de 2 litres, les machines à faire des crêpes nucléaires, les consoles, on les amènent comment ?


Ah oui, note importante ! A toutes les personnes qui ont un odorat fragile. Rappelez-vous qu'on va manger des crêpes. Le dernier nouvel an y a eu une fuite de gaz hautement radioactif chez Loïc. Prenez vos précautions dès maintenant.
Nozomi
Nozomi

Messages : 371
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année sous le signe de la KT Empty Re: Nouvelle année sous le signe de la KT

Message  Moyuki Ven 27 Nov - 10:52

Pour tout rammener c'est simple, on rassemble tout et on colle ca dans la voiture a Loïc ^^ en 20 minutes c'est livré !
Ensuite, information à peu près sûr a 90% :
Le sous-sol de la nouvelle maison, ca va pas trop le faire, par contre, ils ont encore la vieille maison ( celle que vous connaissez ) pour tout l'hiver, donc on l'aurai toute entière rien que pour nous ! ( 4étages, 6 chambres, 3 salles de bain, enfin bref, laaargement de quoi faire !! Very Happy )
Moyuki
Moyuki

Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année sous le signe de la KT Empty Re: Nouvelle année sous le signe de la KT

Message  Nozomi Ven 27 Nov - 11:07

Shocked

<relis le message de Moyuki>

... Shocked

Mais... mais... oh my god !!

<pense que ça sent le délire morbide des grandes vacances 2008 arriver à grands pas>

Loiiiiiiiiiiiic ? Faut qu'on parle ! cat
Nozomi
Nozomi

Messages : 371
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année sous le signe de la KT Empty Re: Nouvelle année sous le signe de la KT

Message  Kazuki Dim 29 Nov - 22:49

Moi j'ai une idée GE-NI-A-LE ( et non pas gé-ni-ta-le Surprised ) qui va surement plaire à tout le monde *huhuhu* .... mauvaise idée finalement Mad
Un jeu d'échecs ! =D [sort en courant en évitant les tours et les cavaliers qui se sont subitement mis a voler en direction de ma tete] XD
Ok ... pas d'échec alors ^^ ( *c'est un échec* )
Je suis pour le port du masque ! ( pas pour se protéger de la grippe H-truc-chose-a1-X-or-69000 ) mais pour contrer les éventuelles intoxications aux gaz lourds engendrées par les crêpes pré-digérées ...
Sinon moi je dispose d'une manette wii aussi ( mais pas de jeux pouvant plaire a un grand publique )
En boisson je peux ramener de l'eau des truc soft ( je sais pas genre oasis, coca sans bulles, fanta ... )
Une caméra aussi : car la j'ai l'impression que quelque chose de tordu à germer dans l'esprit à Nozo :s , faudrait pas louper ça ^_^
Prenez aussi de quoi dessiner ( pour un truc genre Pictionnary :p ça pourrait etre sympa ^_~ )
Mis à part ça ... j'ai pas d'idées en plus à fournir ^^'
Kazuki
Kazuki

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année sous le signe de la KT Empty Re: Nouvelle année sous le signe de la KT

Message  Kiardan Ven 4 Déc - 13:22

Alors alors, oui comme dit, nous avons une maison a disposition, plutot grande, enfin vous connaissez Razz
truc de fou quoi, y'aura de quoi faire ^^
Évidement on pourra dormir sur place, par contre, pour 12 personnes dur dur pour les matelats, il faudra se la faire soft, sac de couchage ou autre, meme une tente si ca vous chante :DDD ( y'a une grande térace xD )

Pour les télés, j'en ramène une et Cynthia il me semble Razz pour le reste on s'arrange, pour la bouffe, avec jim on avait pensé chaqu'un ramène une boisson et une cochonnerie a manger.

Plat principal: Crepe, j'espere que tout le monde aime :DD
j'ai peut etre une crepe partie ( je confirmerais ) et Morgane il me semble en a une ( donc 12 emplacements un pour chaque quoi Razz )

Bien sur quelques jeux de sociétés si vous en possédez, ca sera toujours marrant ^^
Ou si vous avez d'autre idée pas de soucie, la maison est a nous :DDD tout et le bien venu :PPPP
Kiardan
Kiardan

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année sous le signe de la KT Empty Re: Nouvelle année sous le signe de la KT

Message  Mo-HawK Sam 5 Déc - 14:47

si vous voulez je pourrais m'occuper des alcool, après faut voir qui boit quoi! une petite liste pour chacun quoi! ^^ et niveau bouffe je peux participer! ^^
Mo-HawK
Mo-HawK

Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année sous le signe de la KT Empty Re: Nouvelle année sous le signe de la KT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser