Knekesse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Logo

+2
Nozomi
Kadcom
6 participants

Logo Empty Logo

Message  Kadcom Lun 28 Juin - 13:56

Que Nozomi me corrige si je me suis trompé de forum.
Donc histoire de vous faire tous profiter voila le futur logo de la Knekesse Team.
Il fait partie intégrante des changements qui vont intervenir prochainement et dont Nozomi et moi allons vous parler au fur et à mesure des évènements.

Spoiler:

J'attends vos remarques constructive sur l'idée, le design, les améliorations possibles etc... en gros ce n'est pour l'instant qu'une proposition dans le but de donner une vrai identité graphique à notre groupe.
(vous comprendrez après la sortie de Machination pourquoi c'est aussi important)
Kadcom
Kadcom

http://kadlife.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Logo Empty Re: Logo

Message  Nozomi Lun 28 Juin - 14:19

Le logo en question a été dévoilé chez Moyuki pour la première fois. Par " logo ", on sous-entend quelque chose dans ce style :

Il doit être relativement simple de création et avoir trois couleurs dominantes qui seront utilisées pour la charte graphique du site internet, du forum et également de l'arrière plan pour la page Dailymotion. ( et dans tout ce qu'on pourra faire d'autres :p )

[Si ce n'est pas clair, dites-le. Kadcom donnera plus d'informations sur le sujet étant donné qu'il s'y connait bien.]

De notre petite présentation est ressorti deux choses que vous souhaitiez :

- La télé qui habille le logo n'est pas nécessaire. En globalité la Knekesse Team a préféré voir les initiales " K T " ainsi que le nom du groupe juste en dessous en dégradé de couleur.

- La Knekesse Team souhaite faire un vote pour décider des deux couleurs dominantes pour le " K " et le " T ". La troisième couleur sera celle qui se trouve automatiquement " entre les deux " dans le dégradé Smile

Kadcom, est-ce que tu pourrais nous mettre en lien le logo sans la télé ?

Ma réponse débutera le vote.
Nozomi
Nozomi

Message  Kadcom Lun 28 Juin - 22:58

Voila le logo sans la TV.
Spoiler:
Kadcom
Kadcom

Message  Nozomi Mar 29 Juin - 18:13

Ok, on débute le vote aujourd'hui même !

Il portera sur la couleur du " K " et du " T " du logo de la Knekesse Team, ce qui décidera des couleurs dominantes de la charte graphique. Faites le bon choix, car ce ne sera PAS renouvelable. ( VOIR PLUS HAUT )

Toutes les personnes affiliés à la Knekesse Team et ayant déjà participé à au moins une de nos vidéos peuvent voter.

Pour vous faciliter la tâche, on choisira parmi les couleurs primaires, leurs teintes ainsi que le noir et blanc. Une petite liste pour illustrer le tout :

- Rouge
- Bleu
- Jaune
- Vert
- Violet
- Orange
- Rose
- Gris
- Brun
- Noir
- Blanc

CHOISISSEZ DEUX COULEURS PARMIS CELLES-CI.

Vous avez jusqu'au 15 JUILLET INCLUS pour voter. Passer ce délai, plus aucun vote ne sera pris en compte !

La majorité l'emportera. Bien sûr ça risque de ne pas être aussi simple, alors on verra comment incorporer les meilleurs couleurs votés au mieux possible ( quitte à faire un arc-en-ciel s'il le faut :p )

A vous de jouer !
Nozomi
Nozomi

Message  Moyuki Mar 29 Juin - 19:45

Moi j'aime bien les couleurs du logo de base, je trouve qu'il ressort bien comme ça et est dynamique Smile

Donc pour moi: Rouge et Jaune
Moyuki
Moyuki

Message  Nozomi Mar 29 Juin - 19:52

J'étais aux côtés de Djan quand il a crée la base du logo.

Je vote pour le Rouge et le Jaune. Ce sont des couleurs dynamiques et voyantes qui ressortent bien. Dans le titre " Knekesse team " c'est l'orange qui est automatiquement généré entre les deux, rappelant la couleur dominante du drapeau de l'Alsace, notre région.
Nozomi
Nozomi

Message  Moyuki Mar 29 Juin - 23:56

Pour Loïc : Rouge et Jaune aussi !
Moyuki
Moyuki

Message  Hulk Sam 3 Juil - 2:44

Rouge et jaune c'est avant tout les couleurs de l'Alsace et pour un logo d'une équipe alsacienne ça le fait mieux quand même.Donc selon moi le choix n'est pas difficile.Merci a tous! cat
Hulk
Hulk

Message  Kadcom Mar 6 Juil - 19:02

En fait y a quelque chose qui m'ennuie dans ce logo outre les couleurs.
C'est la recherche graphique. Je trouve qu'il n'est pas assez représentatif de notre clan, de nos délires.
Donc si vous êtes d'accord j'aimerais vraiment vous mettre à contribution pour créer un logo original.
Kadcom
Kadcom

Message  Nozomi Mar 6 Juil - 20:05

hmpf. Pas malin de faire ça pendant le vote. Neutral

Tu sous-entends quoi par " recherche graphique ", " pas assez représentatif " et de nous mettre à contribution ? Smile Me faut de la précision.

D'un autre côté le vote concerne les couleurs, pas l'aspect. Si on peut faire mieux je suis preneur. Ceci dit faut pas faire un truc trop sophistiqué non plus ( enfin si j'ai bien compris le principe des logos ^^ ) .

Eclaire notre lanterne, cher Kadcom.
Nozomi
Nozomi

Message  Kadcom Jeu 8 Juil - 13:45

Le vote des couleurs continue c'est évidemment la base du logo.
Mais on est d'accord que pour l'instant ce logo se résume à deux lettre cote à cote.
Faudrait qu'on réunisse tous ceux qui peuvent une aprem pour faire un brainstroming et truc un truc qui nous représente.
C'est mon humble avis.
Kadcom
Kadcom

Message  Nozomi Jeu 8 Juil - 17:25

Intéressant ! Dommage que j'y ai pas pensé tout de suite, mais c'est vrai qu'on bossait sur une base et je vous avoue que j'avais pas d'idées transcendantes sur le moment. ( Puis d'autres sujets ont été mis sur le tapis )

Ce vendredi soir et pour tout le week-end je vais être très occupé sur la finalisation de Machination ainsi que la formation After Effect de monsieur Hulk. En revanche je reste joignable pour tout autre rendez-vous.

C'est clair qu'il faut qu'on organise ça, Djan. Je suis persuadé que les idées vont pas manquer du côté des Knekesses :p

Commencez à en parler dès maintenant et prévoyez-ça. Moi je suis encore pris par le film donc difficile de lancer un autre évènement à côté.
Nozomi
Nozomi

Message  Kazuki Jeu 8 Juil - 20:48

Moi je verrais plutot ça dans des couleurs bien vives qui démarquent bien l'écriture et qui attire l'oeil tout en étant tres désing et fashion, je vous propose donc Rose et Brun
... non je déconne ^^' , bon on dirait que c'est déja jouer pour les couleurs mais je tiens quand meme à voter Violet et Bleu
voila voila ^^ *a Voté*
Kazuki
Kazuki

Message  Nagao Sam 7 Aoû - 20:50

Coucou à tous.

Je me suis permis un petit montage.
Peut être pourra t'il vous inspirez ou vous aider.

https://2img.net/r/ihimizer/img205/58/knekesselife.jpg

Je ne savais pas trop ou le poster, je m'excuse d'avance si je me suis trompé.
Nagao
Nagao

Message  Moyuki Lun 9 Aoû - 14:21

Nice ! Il est vraiment classe
Moyuki
Moyuki

Message  Nozomi Mar 10 Aoû - 3:38

Salut Nagao et salut à tous !

Ce montage est esthétiquement superbe.

Ca ne correspond pas à la définition d'un logo web 2.0. ( D'après ce que m'a indiqué Djan ) mais de mon côté je pense vraiment pouvoir en tirer quelque chose, en faire une animation vraiment classe pour une future animation " Knekesse Team ".

Faudrait juste que je te pose deux, trois questions sur la conception de l'oeuvre, Nagao. :p

En attendant que j'attrape Kadcom pour donner suite au logo Knekesse Team, notre cher Administrateur pourrait nous éclaircir sur le descriptif exact de ce que l'on recherche ? Histoire que tout le monde soit au parfum car on avait des absents le jour de la présentation du premier logo KT.

Merci d'avance Smile
Nozomi
Nozomi

Message  Kadcom Mar 10 Aoû - 21:03

Ok donc je remercie Nagao pour le montage je pense que ça peut nous donner des pistes.
Ce qu'on recherche c'est un logo simple de deux couleurs mais avec de la recherche graphique mais qui nous caractérise. En gros v falloir innover (si je puis dire) au niveau de la forme.

Pour vous donner plus d'exemples.
Vous voyez que même avec un nombre limités de couleurs on peut avoir des variations graphiques importantes et intéressante.

Pour faire quelque chose qui nous représente il est essentiel que tout le monde participe.
Kadcom
Kadcom

Message  Nozomi Ven 1 Oct - 4:11

Hello tout le monde !

On s'est penché sur l'histoire du logo Djan et moi récemment et je pense qu'on a une petite amélioration supplémentaire qui pourrait faire la différence. Le vote pour les couleurs est bien évidemment pris en compte ( sinon il aurait servit à rien et ce serait bien dommage )

Pas de bouleversement complet du logo, juste un petit ajout et un changement de la police de caractère pour que ça sonne " fun " et " Alsacien ".

D'ailleurs Djan, tu peux me dire si tu as progressé dessus ou quand est-ce que tu penses bosser dessus ? Je pense que ça devrait pas prendre trop de temps, dès que tu as un créneau, lâches-toi dessus Very Happy
Nozomi
Nozomi

Message  Kadcom Jeu 18 Nov - 13:30

Nozomi a écrit:D'ailleurs Djan, tu peux me dire si tu as progressé dessus ou quand est-ce que tu penses bosser dessus ? Je pense que ça devrait pas prendre trop de temps, dès que tu as un créneau, lâches-toi dessus Very Happy

Pour l'instant rien de neuf mais, promis dès que j'ai une machine potable je m'y remet, ce qui ne saurais tarder.
Kadcom
Kadcom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé