Knekesse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Forum de la Knekesse Team - Informations générales -

2 participants

Aller en bas

Le Forum de la Knekesse Team - Informations générales - Empty Le Forum de la Knekesse Team - Informations générales -

Message  Nozomi Sam 26 Avr - 19:44

Bienvenue sur le nouveau Forum de la Knekesse Team !

Mes remerciements à Djan pour avoir rapidement créer ce forum, facilitant grandement nos besoins en communication. J'espère qu'il vous plaira et que vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin comme renseignement.
Ce forum est un espace d'échange. Les sections dévérouillées vous sont ouvertes pour réagir à un sujet, donner votre opinion, suggérer des idées et bien sûr proposer vos projets.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Note importante : >>> Djan et Nozomi sont les administrateurs de ce forum <<<

Samedi 26 avril 2008 :

Le forum vient d'être créer il y a un jour. Pour l'instant nous en sommes à un stade très basique avec une section " Vidéo " et le " Panneau d'information ". Je souhaite étendre le forum à d'autres sections et nommer des modérateurs pour chacune d'entre elle. Mon idée est de donner à chaque artiste de la Knekesse Team un espace où il pourra poster ses oeuvres, demander des conseils et des idées ou encore parler de l'avancement de son prochain projet.

J'apprends tout juste à me servir d'un forum en tant qu'administrateur donc ne vous étonnez pas si pas mal de choses déménagent de temps à autres, c'est normal. Djan et moi-même ferons en sorte de vous informer lors des changements techniques. ( déplacement, création, suppression, fusion de section par exemple )

La question du design n'a pas encore été posé mais s'il est possible de la modifier et que vous vous sentez l'âme d'un web designer, à vos souris !

Vendredi 2 mai 2008 :

Premier déménagement des sections afin de rendre notre forum plus aéré et plus clair. Ajout de la section " Question Technique " qui permettra à nos membres de poser des questions sur le forum, signaler un problème ou suggérer la création de nouvelles sections.

Des descriptifs ont été ajouté à chaque section afin d'expliquer brièvement ce qu'elles contiennent.

En espérant que cette première mise à jour vous facilite la vie et la rendra plus agréable sur notre forum !
Nozomi
Nozomi

Messages : 371
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum de la Knekesse Team - Informations générales - Empty Re: Le Forum de la Knekesse Team - Informations générales -

Message  Nozomi Jeu 15 Mai - 3:02

Jeudi 15 mai 2008 :

Depuis quelques jours une section sur le prochain site internet de la Knekesse Team à été crée par Kadcom. Les membres peuvent y faire un tour et consulter les informations relatives au site ou encore proposer des idées sur ce thème. Lancez-vous ! Smile

Une nouvelle section est arrivée sur notre forum avec l'ouverture de la chambre noire de Nagao et ses nombreuses photos et retouches d'images. De grands travaux ont été réalisés puisque quatre sous-sections ont vu le jour. C'est actuellement la plus grande de notre forum.
Nagao se voit également octroyer les droits de modérations pour ses propres sections.

A ce sujet, j'attends prochainement d'autres ouvertures de sections donc le forum risque encore de changer. Si vous êtes intéressé, merci de me laisser votre demande dans la partie " Question technique " en indiquant de manière claire et concise ce que vous souhaitez.

L'atelier de montage subira bientôt des modifications similaires et s'agrandira au vu de toutes les vidéos et tout les projets que nous accumulons.

En espérant que vous appréciez cette mise à jour !
Nozomi
Nozomi

Messages : 371
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum de la Knekesse Team - Informations générales - Empty Re: Le Forum de la Knekesse Team - Informations générales -

Message  Nozomi Mer 21 Mai - 2:21

Mercredi 21 mai 2008 :

Le forum grandit encore avec l'ouverture de deux nouvelles sections :

- La section texte de Yami dont il se voit obtenir la modération.

- La section exploration de Sub-Zéro qui s'en voit obtenir la modération.

La section de Yami est divisé en deux catégories pour le moment. L'une lui permettant de poster ses propres scénarios, parodies et l'autre étant ouverte à l'ensemble de la Knekesse Team. La clef de nos dialogues pour les prochaines productions sera sans doute chez lui. Smile
C'est également dans cette section que nous commencerons à travailler nos futurs script d'acteurs !

La section de Sub-Zéro nous ouvre de nouveaux horizons sur l'Alsace. Il s'efforcera de nous indiquer de nouveaux endroits à explorer, où il partira avec une équipe de chez nous. De manière générale on appréciera son idée qui nous permettra de nous rassembler dans un endroit convivial et de bouger un peu plus.
Du point de vue des tournages c'est bien entendu très utile puisque nous allons découvrir encore plus de décors variés.

On leur souhaite à tout deux une bonne continuation, n'hésitez pas à les encourager où à leur filer des idées !

La section montage voit ses modifications reportées : Je suis très pris par Adriator 2 en ce moment et d'autres affaires personnelles. Mais ça viendra, soyez-en sûr.

A bientôt, merci à vous !
Nozomi
Nozomi

Messages : 371
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum de la Knekesse Team - Informations générales - Empty Re: Le Forum de la Knekesse Team - Informations générales -

Message  Nozomi Dim 27 Juil - 16:58

Dimanche le 27 juillet 2008 :

Le changement dans la section du montage vidéo est arrivé aujourd'hui même ! Vous trouverez donc quatre sections, les sujets déjà existant ayant été réparti dans les différentes catégories :

" Virtu-monde ", où vous trouverez toutes les nouveautés sur les effets spéciaux et mes derniers tests.

" La salle de projection ", qui sera notre forum de débat sur de futures idées de vidéos et les présentations de ces dernières.

" L'atelier de montage ", déjà présent au départ mais qui rassemblera uniquement nos propres vidéos montées par mes soins.

" Vos créations ", vous offre une section pour vos propres créations vidéos alors n'hésitez pas à vous lancer Smile

Cette mise à jour n'est pas encore fini et sachez que nous cherchons des personnes volontaires et motivés pour s'occuper d'une section " Making oeuf ". Appareil à photo et caméra OBLIGATOIRE.

Dans un même temps nous n'avons pas encore ouvert la section dédié à la musique et qui sera géré par Gillou : la question de l'hébergement des musiques sur le net n'a pas encore été résolu et nous attendons le retour de Djan pour en discuter avec lui.

[Mise à jour !]

Les règles de modérations ont été mise en place le lendemain. Nozomi conserve donc ces droits sur les sections vidéos
Nozomi
Nozomi

Messages : 371
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum de la Knekesse Team - Informations générales - Empty Re: Le Forum de la Knekesse Team - Informations générales -

Message  Nozomi Lun 8 Déc - 7:33

Lundi le 8 décembre 2008 :

Agrandissement de la catégorie vidéo avec une nouvelle section :

" Vos idées, souhaits ou suggestions "

Avec le nombre de propositions que j'ai régulièrement de votre part, il était logique d'ouvrir une partie du forum spécialement dédié à cela.
Nozomi
Nozomi

Messages : 371
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum de la Knekesse Team - Informations générales - Empty Re: Le Forum de la Knekesse Team - Informations générales -

Message  Nozomi Ven 26 Déc - 19:37

vendredi le 26 décembre 2008 :

- Reconversion de la section de Vincent au bénéfice d'une autre dédié à la musique pour notre mixeur Gilles. Rapidement crée, elle sera sujet à de futures modifications selon sa demande.

On encourage notre jeune DJ pour ses futures prestations Wink
Nozomi
Nozomi

Messages : 371
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum de la Knekesse Team - Informations générales - Empty Re: Le Forum de la Knekesse Team - Informations générales -

Message  Kadcom Mar 27 Jan - 9:20

NOTICE : A présent les nouvelles inscriptions seront soumis à la validation des admin.
Kadcom
Kadcom

Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Strasbourg, France

http://kadlife.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum de la Knekesse Team - Informations générales - Empty Re: Le Forum de la Knekesse Team - Informations générales -

Message  Nozomi Mer 4 Fév - 16:11

Mercredi 28 janvier 2009 :

La charte Knekesse vient d'être créer ! Elle entrainera des bouleversements dans la Knekesse Team et améliorera le fonctionnement de celle-ci.


Exclamation VOUS DEVEZ TOUS L'AVOIR LU EN ENTIER ET POSER VOTRE SIGNATURE POUR PARTICIPER A LA KNEKESSE TEAM Exclamation
Nozomi
Nozomi

Messages : 371
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum de la Knekesse Team - Informations générales - Empty Re: Le Forum de la Knekesse Team - Informations générales -

Message  Nozomi Jeu 23 Sep - 2:13

Jeudi 23 septembre 2010 :

Certaines rubriques ont complètement disparues du forum Knekesse Team. C'est normal, il s'agit de la première étape de modification du forum.

Préparez-vous à une refonte complète dans les prochains jours. Je peux déjà vous informer que la partie vidéo du forum sera très développée étant donné qu'il s'agit de notre activité principale.

La partie photo sera diminuée mais susceptible de grossir à nouveau lorsque des photo-monteurs se manifesteront. ( c'est en cours )
Nozomi
Nozomi

Messages : 371
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum de la Knekesse Team - Informations générales - Empty Re: Le Forum de la Knekesse Team - Informations générales -

Message  Nozomi Dim 9 Jan - 4:20

Dimanche 9 janvier 2011

Le forum est actuellement en cours de restructurations. De nouvelles catégories apparaissent et les anciennes vont bientôt disparaitre le temps que je tri tout.

Ces changements permettront une meilleure clarté lorsque vous chercherez une informations et également pour vous tenir au courant des projets Smile
Nozomi
Nozomi

Messages : 371
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum de la Knekesse Team - Informations générales - Empty Re: Le Forum de la Knekesse Team - Informations générales -

Message  Nozomi Mar 11 Jan - 6:26

Mardi le 11 janvier 2011 :

Les sections " Bibliothèques " et " Photos " ont été supprimés. Une grosse partie des sujets ont été déplacés dans les catégories adéquates.

Je m'attaquerai au forum vidéo dans les prochains jours, ça représente une grosse charge de modération.
Nozomi
Nozomi

Messages : 371
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum de la Knekesse Team - Informations générales - Empty Re: Le Forum de la Knekesse Team - Informations générales -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser